Connaissez-vous les cristaux qui rendent les mères heureuses ? La fête des mères approche et il est temps de réfléchir au cadeau que vous allez faire. Les pierres naturelles énumérées ci-dessous gagnent en popularité chaque année pour la fête des mères. Chacune de ces pierres porte des vibrations positives, l’amour, le calme et – bien sûr – l’énergie féminine. De plus, quatre des cinq sont également des pierres de naissance.

Vous pourrez acquérir votre cadeau dans certaines échoppes spécialisées. Le site naturosphère est une boutique de minéraux en ligne à visiter pour choisir des pierres naturelles et des bijoux.

Un bijou en quartz rose – Pierre d’amour, l’énergie tiède et douce.

Un collier de quartz rose pour la fête des mères. Le quartz rose conserve sa popularité au fil des décennies. Ce cristal de guérison se connecte à notre chakra du cœur pour améliorer les soins et l’amour. La pierre fournit une vibration plus douce qui procure la même chaleur que celle ressentie par la présence d’amis et la famille. Nous utilisons cette énergie pour nous détendre et évacuer le stress, comme nous le faisons en compagnie de ces personnes.

Pourquoi le quartz rose est-il une pierre adéquate pour la fête des mères ? Nous donnons à notre mère le sentiment d’amour en offrant du quartz rose. Être une mère au quotidien est source de fatigue. Cela demande beaucoup d’énergie émotionnelle et de temps consacré. Les mères se sentent souvent épuisées à la fin de la journée. Le quartz rose lui donne un petit extra pour l’aider. Elle se sentira plus sereine et plus détendue après avoir couché les plus petits ou accompagné les plus grands dans leurs doux rêves nocturnes.

Un bijou en émeraude – Pierre du courage, de l’amour et pierre de naissance du mois de mai.

Un pendentif en émeraude offre un double avantage à la personne qui le reçoit. L’émeraude résonne au chakra du cœur comme du quartz rose, mais au lieu d’une douce vibration, elle se connecte à notre force intérieure. Cette force basée sur le cœur se traduit par une bravoure fondée sur l’amour. En outre, l’émeraude est la pierre de naissance du moi de mai, ce qui lui confère un double sens pour toute femme qui a donné naissance de même mois.

Qu’est-ce qui fait de l’émeraude une pierre idéale pour cadeau de la fête des mères ? Les mamans doivent affronter des épreuves pour élever un enfant. Elles doivent faire face à des scènes de vie parfois difficiles, elles savent que leurs réactions peuvent affecter profondément leurs enfants. Les mères doivent être courageuses et choisir le bon chemin pour les enfants et pour elles-mêmes. Elles doivent prendre des décisions difficiles qui peuvent contraindre d’autres membres de la famille. Être une mère, c’est dur – l’émeraude nous relie à notre propre force intérieure.

Un bijou en aigue-marine – Pierre de libération du stress et pierre de naissance du mois de mars.

Un bracelet en aigue-marine nous aide à libérer le stress et les émotions. Cette pierre de guérison résonne avec notre chakra de la gorge pour nous permettre de communiquer nos sentiments. En retour, nous libérons de l’énergie négative et du stress. En outre, l’aigue-marine est la pierre de naissance du mois de mars, ce qui lui confère un symbole particulier pour les mères ayant donné vie en mars.

Pourquoi devrait-on offrir un bijou en aigue-marine à la fête des mères ? Être une maman est stressant. Elle s’occupe des enfants, s’inquiète pour eux et, s’ils sont jeunes, les surveille physiquement pour s’assurer de leur bonne sécurité au quotidien. De longues journées et des émotions intenses qui génèrent du stress. La pierre d’aigue-marine aide votre mère à se défaire de ce stress pour être plus détendue.

Un bijou en citrine – Pierre de créativité, de confiance en soi et de pierre de naissance du mois de novembre.

Un collier de citrine fait main est un super cadeau pour la fête des mères. La citrine donne à maman le beau bijou dont elle peut avoir envie, tout en l’aidant à être plus confiante. La pierre précieuse jaune résonne avec notre chakra du plexus solaire où se trouvent la passion et les énergies créatrices. Notre connexion nous aide à exprimer comment nous nous sentons de manière ludique. En conséquence, nous développons notre confiance en nous en partageant nos idées créatives. Notre confiance en nous conduit à la sérénité et combat le stress. De plus, la citrine est la pierre de naissance de novembre pour les mères qui ont eu des bébés en en ce mois. Pourquoi la fête des mères et la citrine vont-elles de pair ? Chaque personne a besoin d’un exutoire créatif. Cela inclut maman dans sa vie folle et intense. Un exutoire créatif l’aidera à la libérer de ses tensions qu’elle a accumulé au cours de la journée. De plus, la création dans un monde artistique l’amène à plus de confiance en elle.

Un bijou en pierre de lune – Pierre de l’énergie féminine et pierre de naissance de juin.

Un collier en pierre de lune, cadeau pour la fête des mères. Toujours garder le meilleur pour la fin, dans ce cas : choisissez la pierre de lune ! Ce minéral aide à centrer nos émotions en équilibrant notre énergie féminine avec notre masculin. Dans la société actuelle, nous nous concentrons souvent sur la production et la réalisation des objectifs. Pour répondre à nos attentes, nous devons utiliser l’énergie masculine pour avancer avec rapidité et efficacité. Cela laisse souvent nos côtés féminins à l’écart et crée un déséquilibre intérieur. En portant la pierre de lune, nous aidons à rétablir notre équilibre et à créer un moi plus centré. En outre, c’est la pierre de naissance de juin pour les mères avec des bébés nés en juin. Pourquoi la pierre de lune convient-elle à la fête des mères ? Réponse simple : ce cristal représente l’énergie féminine, c’est la féminité à l’état pur. Les mères utilisent l’énergie féminine pour acquérir la force émotionnelle, mentale et physique nécessaire pour élever un enfant. La pierre de lune aide les mères à mettre au monde et élever un enfant heureux et en bonne santé. C’est pourquoi la pierre de lune est la pierre traditionnelle de la maternité et des femmes enceintes.

Maintenant que vous avez entendu parler des cinq pierres de la fête des mères, laquelle conviendrait le mieux à votre maman ?