Les boucles d’oreilles sont une petite institution pour les femmes. Elles embellissent le visage et apportent une valeur ajoutée à une tenue. Elles soulignent le sourire et adoucissent le regard. Bref, elles sont des atouts beauté considérables et même incontournables. Si vous aimez les modèles fantaisistes à petit prix, voici comment en trouver.

Les bijouteries en ligne

Les bijouteries en ligne sont de petites cavernes d’Alibaba. Elles vendent des bijoux en or et en argent, des modèles tapissés de pierres précieuses et des modèles fantaisistes. Si vous cherchez des boucles d’oreilles fantaisie de qualité, autant dans la forme, la couleur que les motifs, elles sont votre première option.

Elles offrent un large choix de modèles pour les ventes avant déstockage. Vous y trouverez des boucles modernes et anciennes au meilleur prix, et souvent, ce sont des articles uniques parce que les bijouteries ne reproduisent que rarement les mêmes modèles. Et en vous abonnant à ces e-boutiques, vous pourrez recevoir des notifications chaque fois que de nouveaux modèles sont en vente.  

Vous pouvez aussi essayer une bijouterie fantaisie en ligne. Comme elles sont spécialisées dans les bijoux fantaisie, vous tomberez sur de nombreuses collections de qualité et de nombreuses possibilités. Beaucoup de femmes achètent leurs bijoux sur ce genre de site pour cette raison.

Les bijouteries en ligne permettent d’ailleurs de retrouver les offres en solde plus rapidement et d’accéder aux stocks disponibles. Elles affichent le nombre d’articles restants. Vous ne risquez donc pas de tomber dans une rupture ou d’acheter cher, puisque les modèles à petit prix sont affichés en première page et souvent en très grand caractère.

Pour ce qui est du prix, soit vous achetez les packs, soit vous achetez les soldes, soit vous achetez petit à petit. Les offres en packs vous permettent d’avoir plusieurs boucles à bas prix. Les soldes également. Pour les achats isolés, vous risquez de tomber sur des modèles chers, sauf si vous limitez votre budget. Sinon, sachez que les prix y sont toujours abordables.

Les magasins spécialisés  

Il s’agit de magasins spécialisés dans les bijoux fantaisie femme. Les fashionistas, les girlies et les fendues de mode ne jurent plus que par ce type de magasin. Elles y achètent leurs bijoux fantaisie : les bagues, les bracelets, les parures, les colliers et aussi les boucles d’oreilles.

Ces magasins foisonnent même de boucles d’oreilles fantaisie. Certains créateurs y laissent leurs collections, ce qui multiplie vos choix. Vous trouverez des boucles en métal avec des pierres semi-précieuses, des imprimés d’animaux ou des motifs nature. Il existe également des boucles fantaisistes au style décalé et voyant, uniques et originales, un peu plus élégantes ou simplistes. En fait, dans ce genre de boutique, il y en a pour tous les goûts.

Les marketplaces

Les marketplaces ou les sites de vente en ligne proposent également des boucles d’oreilles fantaisie à bas prix. En fait, ils vendent de tout. C’est pour cela que vous devriez y jeter un œil si vous avez besoin de comparer les prix ou d’acheter moins cher.
Si vous souhaitez vraiment faire une affaire avec des boucles fantaisie, cette comparaison vous aidera à décider. 

Ces sites de vente généralistes offrent aussi des modèles de marque, même si ce sont des fantaisies. Comme ils disposent de plusieurs fournisseurs, le choix devient illimité. Vous pourrez commander un modèle asiatique typique directement chez le fournisseur local ou un modèle africain d’original via un vendeur en Afrique. Ce qui vous permet de bénéficier de prix au rabais. Attention au frais de livraison.

En plus, le service client sur ces marketplaces est toujours plus professionnel. Vous pouvez retourner l’article s’il ne correspond pas à la description initiale ou demander un échange. Dans l’un ou l’autre cas, vous aurez toujours de belles boucles à mini prix. Sinon, vous pouvez demander un remboursement pour en acheter d’autres.

Les marchés aux puces

L’air de rien, les marchés aux puces cachent des trésors incroyables comme des bijoux pour femme de qualité. On y vend des produits artisanaux, des produits frais, de la friperie, des vieux meubles et de vieilles décorations, mais aussi de vieux bijoux. Vous y trouverez sûrement de vieilles boucles fantaisie à prix d’or. Et si vous n’avez pas l’habitude de chiner, voilà une raison suffisante pour commencer.

En fait, les marchés aux puces regorgent de merveilles anciennes et d’antan. Si elles sont prisées par les écolos, c’est parce qu’il est nécessaire de casser le rythme de consommation habituelle et effrénée pour mieux préserver l’environnement. Si elles sont redevenues célèbres, c’est parce que tout y est beaucoup moins cher.

Vous faites donc hommage à la cause écologique et vous faites attention à votre portefeuille en allant aux marchés aux puces. Encore mieux, vous vous faites plaisir, parce que les boucles que vous y trouverez seront forcément rares, anciennes et belles. Pourtant, elles sont offertes à prix bradé.